L’école de surf de la Baie d’Audierne

Après de nombreuses années de pratique de surf sur les différents spots du Cap Sizun, votre moniteur connait par cœur les différents spots. De plus, les voyages en Espagne, Irlande, Mexique, Portugal… lui ont permis de se confronter à des différentes vagues. Il souhaite de ce fait vous enseigner sur les différents spots de la baie d’Audierne qu’il maitrise si bien.

Le déroulement des cours

A l’École de surf Audierne , les cours se déroulent dans la période de Pâques à celle de la Toussaint. Pour recevoir vos cours dans de bonnes conditions et d’optimiser la qualité du surf, le moniteur vous enseigne sur toute la baie d’Audierne (Mesperluc, Plage de Kerrest, Gwendrez…). Dans la période allant de juillet en fin aout, les cours se déroulent sur la plage de Kerrest à Plozévet.

Les cours sont dispensés en espagnol, français, anglais et ont une durée de 2h en groupe de huit personnes au plus par moniteur. Ce dernier est un expérimenté et qualifié, formé aux premiers secours.

L’école de surf d’Audierne

Dans notre école, nous mettons à la disposition des personnes un large choix de planches en fonction de votre niveau, des vagues et de votre gabarit. Nous possédons plusieurs catégories de planches. D’abord, il y a celles en mousse avec dérives souples haut de gamme Softech. Faciles à transporter et très satisfaisantes, ce type de planche est parfait pour apprendre à maitriser le surf en toute sécurité.

L’eau est assez fraiche en pointe Bretagne même en été. Et donc pour vous permettre de surfer pendant une longue durée sans que le froid ne vous attrape, vous serez équipés de combinaisons intégrales O’neill d’une épaisseur de 4/5mm. Elles sont spécialement conçues pour l’école de surf. Faciles à porter, elles vous permettront une grande liberté de mouvement.